19/01/2012

jeudi 19 janvier

Je n'ai toujours pas la convocation officielle et écrite de l'hôpital pour le 1er février et donc je n'ai toujours pas non plus le E112, formulaire de la mutuelle qui autorise le remboursement des soins à l'étranger.

Coup de fil à Necker : les dates sont bien fixées mais il faudra rappeler la secrétaire.  Pourquoi c'est aussi compliqué ?  

J'ai beaucoup de choses à organiser et je n'y parviens pas correctement car trop de choses sont floues.  Ce n'est pas faute d'essayer pourtant depuis juillet !

Pardon à Stéphanie et Sarah. Je vous donnerai les informations dès que possible.

Tout cela ne me ressemble pas, moi qui suis bien organisée. Stress supplémentaire. 

Lucy a proposé à ses institutrices de prévenir la classe de son départ : elle ne veut pas le faire elle-même. 

Elle a préparé des cartes et des enveloppes pour écrire aux copains. "N'oublie pas les timbres"  "Non, Lucy, ça il faudra les acheter la-bas. "

22:42 Écrit par Christel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Christel, je découvre votre blog, en même temps que ton mail. Il est super bien fait et je me doute que tu dois être stressée (ou plutôt vous devez ) , on a toujours peur que quelque chose parte de travers, que l'on aie oublié quelque chose, bref, je me doute que que la pression monte, mais je suis sûre que tout va bien aller et que une fois le jour J, tout roulera parce que même si tu t'en rends pas encore compte, tu organises tout ça d'une main de maître, si si ;-) déjà la preuve par se blog... tu ne laisses rien au hasard, tout est organisé ou le sera en tout cas dans le moindre détail ;-)

Je suis de tout coeur avec vous, tu le sais, pour surmonter cette épreuve un peu difficile mais qui rendra le bien être de Lucy tellement meilleur... et tu sais que tu peux compter sur moi, pour quoi que ce soit, n'hésites pas ;-) à tout moment!!!

Je vous fais de gros bisous

Sarah.

Écrit par : Sarah | 23/01/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.