12/02/2012

dimanche 12 janvier

Week-end calme, on a augmenté la nutrition de nuit: 300ml , cela fait 300kcal ingurgitée dans la nuit.

On verra à la prochaine pesée. 

Demain, les traitements de kiné reprennent.

Bizzzz 

20:21 Écrit par Christel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Chrichri et Lucy,

Je passe tous les jours prendre de vos nouvelles, même si je ne réagis pas tous les jours, mes pensées vous accompagnent quotidiennement.

Chrichri, quel courage tu as. Enfin, toi tu ne verras pas cela comme courage, car c'est tout naturel que tu le fais, mais enfin, quand même chapeau. J'espère que tu tiens bien le coup. Tes journées passent vite et sont fort occupées, à ce que je peux lire.

Lucy, tu as un gros bisou de la part de Thomas et Eva, ils pensent aussi beaucoup à toi et me demandent régulièrement de tes nouvelles. Ils sont là chez leur papa, la semaine prochaine pour les vacances de Carnaval, ils seront chez moi. Je ne sais pas encore si on va aller à Binche, cela dépendra du temps et de ma vieille voiture !! Rhoo quand je lis toutes les bonnes choses que maman a achetées pour que tu puisses manger, j'ai déjà pris un kilo rien qu'à lire tout cela ! J'espère qu'il en sera de même pour toi, que tu puisses prendre des kilos en les mangeant, toutes ces bonnes choses ! Je suis contente que tu t'entendes bien avec ta copine de chambre et que tu es bien entourée. Tu es aussi bien courageuse, tu sais.

Je vous fais de gros bisous à toutes les 2. A bientôt !

Kobinette

Écrit par : Kobinette | 13/02/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.