22/02/2012

Vacances de Carnaval


Picture 001.jpgComme ce sont les vacances de Carnaval, je n'ai pas école. J'ai donc plus de temps pour jouer à ma DS. Lorsque je suis couchée, je n'arrive pas bien à voir l'écran alors l'ergo (Lucie comme moi)  m'a donné de jolies lunettes. Elles me permettent de regarder devant moi tout en étant couchée. C'est vraiment très pratique. Cependant elles me donnent un look un peu étrange.

Merci à Brigitte et Marc pour le petit paquet. Le livre est vraiment très beau. 

Bisous aux copin(e)s et bonnes vacances de Carnaval.

18:18 Écrit par Christel | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ma petite Lucy, je dois admettre que tu as un look d'enfer avec tes méga lunettes, tu pourrais lancer une nouvelle mode,à ton avis? Mais le principal c'est que tu puisses voir correctement. Je n'ai pas pu visionner les vidéos sur les tableaux et le système digestif de la mouette étant donné qu'au boulot je n'ai pas accès à tout. J'irai voir de la maison dès que possible.
Merci pour les photos supplémentaires à l'hôpital, tu dois avoir de chouettes copines. gros bisous à toi et ton papa.

Écrit par : VALERIA | 23/02/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Lucy , dis donc tu as un look à la Camilla Jordana , voilà de jolie photo qui font plaisir , on peut voir ton joli sourire de petite souris . Je suis contente que tout se passe pour un mieux pour toi :o)
Cette semaine où tes amis sont en congé , je suis en stage de vacances à la récréation ( garderie ) avec les tout petits .... J'ai confectionné un clown avec eux , tu sais celui que je prends pour déjeuner le matin ;o)
N'ayant pas de web cam je ne peux te voir sur skype , et madame Virginie a cassé son ordinateur :o( elle a une web cam et nous avions convenu te faire un coucou mais bon voilà c'est miss catastrophe, donc mon seul lien avec toi est ce journal ... Tu es ravissante sur la photo faite pour le carnaval ;o) je t'embrasse bien fort et je pense bien à toi .... Gros bisous

Écrit par : Nathalie | 24/02/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

J'ai bien aimé le fou rire, cela m'a rappelé des souvenirs lors de la psychomot (quand tu étais chez madame Patricia) avec Raphaêl.
Je t' envois plein de bisous et plein de courage à toi et tes proches.

Madame Marie ( soeur de madame Pauline)

Écrit par : Bajart Marie | 24/02/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.