10/03/2012

samedi 10 mars

Sous forme de charade (coucou Brigitte, ... tu vois ça plaît beacoup aux filles) :

Mon premier est la 1ère syllabe du mot Cloclo

Mon deuxième est une couleur

Mon troisième est le nom d'une super héroïne

Mon tout est le déguisement de Lucy.

Si je lis la bonne réponse, je publie les photos du carnaval ! 

 

P.S.: Lucy a 14Kg 750 

22:07 Écrit par Christel | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Je cherche depuis hier, je dois pas être trop forte à ce jeu MDR !

Alors, personne ne trouve ? Je veux voir les photos, moi !!!

J'espère que la fête s'est bien passée et que vous vous êtes bien amusées.

Bravo Lucy, tu as pris du poids, super !

Gros bisous à vous !

Écrit par : kobinette | 11/03/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou,
Je peux lire que Lucy a pris du poids. Super super. Quant à la charade, je n'ai pas encore trouvé. Je ne suis pas du tout douée pour cela et ça se voit. Enfin, je vais m'y remettre. En attendant, gros bisous à tout le monde.
Madame Marjorie.

Écrit par : Marjorie | 11/03/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou Lucy,

avec l'aide de maman, on a tenté de trouver la réponse :
1er : clo
2ème : vert
3ème : totalies spies

es tu déguisée en Clover des totalies spies?

Comment s'est passé ta journée de carnaval? J'espère que tu t'es bien amusée.

super tu as pris plus de poids !!
continue comme ça!!!!!!!!!!!!!

gros bisous
Maelle et sa mamounette

Écrit par : Maelle | 11/03/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou Lucy c'est Roméo et sa maman.J'ai un ordi depuis peu et aucune facilité à m'en servir.Mais j'ai aussi un ptit garçon impatient d'avoir de tes nvelles.On est content que tu prennes du poids on t'envois plein de courage pour ton opération.Enorme bisou!

Écrit par : Valenziano Salvatrice | 25/03/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.