17/03/2012

samedi 18 mars

Me voici enfin . J'ai des problèmes de connexion à internet. Voilà deux fois que je dois recommencer à écrire cette note. 

Tout d'abord, je voudrais vous dire que je lis tous vos commentaires, sms ou mails perso mais qu'il m'est impossible d'y répondre personnellement vu mon emploi du temps de ce moment.

Je quitte Paris le dimanche en fin d'après-midi pour Anderlues où j'arrive vers 22H. Je travaille du lundi au mercredi avec des soirées partagées entre la lessive, le repassage, le nettoyage, Rémy et la paprasserie administrative. Je me lève le jeudi à 5H pour être de retour à Paris en milieu de matinée et je passe les apr-midi jusque 21H 30 à l'hôpital. Alors surtout ne soyez pas choqués ... Mais sachez que ce contact nous fait chaud au coeur et que Lucy me demande de vos nouvelles.

Elle va bien. Pour l'instant , RAS. Elle a bien grossi; vous verriez ses bras et ses cuisses... Elle m'a dit qu'il faudra lui acheter un nouveau maillot car elle ne rentrera surement plus dans le sien.

Tout se poursuit normalement.

Doriane va bien avec quelques douleurs aujourd'hui et comme les anti-douleurs la font un peu délirer, c'est dur dur pour Agnès qui sent la fatigue physique et mentale s'accumuler (elle est là depuis début janvier).

Heureusement, on se soutient bien ici à la maison des parents et on rit beaucoup. Ca évacue le stress de la journée. Sur ce , je vais manger, il est temps car il est déjà 22H 10.

Une pensée pour les victimes de l'accident et leur famille. Ici en France, tout le monde m'a exprimé sa sympathie vis-vis de ce terrible drame . J'ai trouvé cela très touchant. On est tous éprouvé et on peut imaginer ce que les parents peuvent ressentir.  

A bientôt et bisous



22:08 Écrit par Christel | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour,
Ne vous en faites pas, nous comprenons tous bien la situation dans laquelle vous êtes. Vous êtes super courageuse. Cela ne doit pas être évident mais bon il le faut. Bravo. Pour ce qui est de Lucy je suis contente de lire qu'elle a pris du poids, c'est une très bonne nouvelle. Cela veut dire que tout ce qu'elle "a subi" porte ses fruits. Nous n'avons pas encore pris de nouveau RDV pour une nouvelle vidéoconférence car j'ai appris qu'elle avait été assez émue de voir ses copains. Alors je préfère attendre encore un peu. Voilà, ici c'est toujours la même chose. La marche parrainée aura lieu le vendredi 30 mars juste avant les congés de Pâques. Nous allons devoir aussi commencer les répétitions pour la fancy fair car elle approche à grands pas. Ce sera le 5 mai...
Enfin, voilà un gros bisou à tous: vous, Lucy ainsi qu'à Doriane et sa maman.
A bientôt.
Madame Marjorie.

Écrit par : Marjorie | 18/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Lucy ,

Tu me manques de plus en plus !!!
Et apropos de l' école ,rien ce passe .

Maelle

Biss

Écrit par : Maelle | 18/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour à vous tous,

Ce dimanche, nous avons vu Anne-Pascale qui nous a donné l'URL de ce superbe blog! Nous sommes très heureux de voir que Lucy a pris du poids! Nous vous faisons de gros bisous et vous disons à très bientôt! Nous viendrons régulièrement prendre des nouvelles!
PS Moi aussi j'aime bien le tee-shirt Clover!!! Lol

Écrit par : Irène et Paul | 18/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Lucy,

Il parait que tu as bien grossi, c'est super!!!
J'ai découvert une vidéo sur you tube d'un ventriloque et sa marionnette Freddy super drôle qui te fera mourir de rire.
Voici son nom : christian Gabriel et Freddy. As-tu internet à l'hôpital pour pouvoir le regarder?

Maelle

Écrit par : Maelle | 18/03/2012

Répondre à ce commentaire

coucou lucy,

tu nous manques a tous tres fort.

je voudrais que tu reviennes.
ca se passe tres bien a l ecole.
et toi ca va a l'hopital?
gros bisous

guillaume

Écrit par : Guillaume | 19/03/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou Christel!

En effet tu as un programme bien chargé dis donc, on comprends aisement pourquoi tu n'arrives pas à répondre personnellement à tout le monde... je pense bien à toi aussi avec ton agenda de ministre ;-)
Oui ici tout le monde ne parle que de ça de ce terrible accident :'( c'est une véritable tragédie, des contacts en Frane m'ont aussi envoyé leur soutien moral, j'ai trouvé ça aussi très touchant! Ca a touché le mpnde entier!

Alors Lucy? et toi comment vas-tu aujourd'hui? Guillaume a voulu te mettre un petit mot personnel, il est triste de pas pouvoir te parler en vrai...
Et dis donc tu as bien pris du poids! ça fait plaisir en tout cas! et quelle chance par la même occasion, tu pourras en effet te racheter un nouveau maillot pour les vacances :-p


Je pense aussi à ta copine Doriane, qui j'espère sera bien vite rétablie! fais lui des bisous aussi de notre part!

Allez on vous fait de gros bisous et à très vite,

Sarah & Co

Écrit par : Sarah | 19/03/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou ma cocotte ,
J'ai regardé ton album photo qui est superbe !!
J'adore tes chaussures de totality spice et ton déguisement est une grande réussite. Tu as une chouette équipe autour de toi et je pense qu'elles déjeunent aussi avec des clows ;o) Je suis très contente de savoir que tu as pris du poids et que tu te sentes bien ... Tu me manques et j'ai hâte de pouvoir te voir pour que tu me racontes tes aventures .. En attendant , je t'envoi de gros bisous . Christelle , je t'embrasse bien fort et courage, ton planning est plus que rempli et tout ses efforts en énergie te seront récompensés .... Bientôt l'été , Lucy profitera de son nouveau maillot :o) et toi d'un bon repos au SOLEIL ;o) Je pense à vous et vous embrasses tous les 4 ... Ps : Fais un gros bisou à Doriane qui m'a l'air bien sympathique et à qui je souhaite une bonne guérison ;o)

Écrit par : Nathalie | 20/03/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou!

Comme j'ai vu que Lucy et Doriane aiment bien les charades... :-)

Mon premier est un animal domestique.
Mon deuxième est le contraire de tard.
Mon troisième n'est pas faible.

Mon tout était une grosse habitation au Moyen Age mais c'est aussi la maison du prince...

Dites-moi si vous en voulez d'autres ;-)
Je vous embrasse toutes (les filles et les mamans!)

Bizzzzzz

Écrit par : Irène | 22/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Lucy.Je devais te rendre visite pendant les vacances de Pâques en compagnie de madame Patricia mais .....se sera pour plus tard!Je t' envoie une tour Eiffel de bisoussssss car le matin plus personne à taqui ner dans le corridor hi hi hi,petit scoop c' est à toi que j' envoie mon premier mail mais chut personne ne doit le savoir!!!!et surtout ne te moque pas de moi!!!Je t' embrasse très très fort.

Écrit par : MADAME CATHY | 28/03/2012

Répondre à ce commentaire

S'il vous plaît mettez à jour ce blog avec de nouvelles informations. Il me manque. Je le trouvais très utile pour me remotiver quand j'avais besoin au cours de ma journée de travail difficile.

Écrit par : devis mutuelle | 10/04/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.