02/04/2012

Lundi 2 avril

Tout d'abord, merci pour toutes les propositions reçues pour l'accueil de mon petit loup (s'il lit que  j'écris PETIT LOUP, il ne va pas être content !) pour ces vacances.  

Je sais qu'il est bien et que l'entourage le distraira le jour de l'opération.

L'opération est fixée ce jeudi,  le 5. 

J'attends de rencontrer le doc qui va me confirmer le programme mais en principe, elle va être transférée à l'hôpital Necker dans le courant de la journée de mercredi. Elle est opérée jeudi et si tout va bien, elle revient à Garches vendredi pour le suivi post-opératoire. Elle y sera en soins intensifs une bonne semaine et donc il ne sera possible de venir la voir qu'une fois qu'elle retourne en chambre et qu'elle n'a plus aucune machine.

Je suis à Paris et j'y reste jusque ... ? Hier soir, elle était contente de savoir que l'on était dimanche mais que je ne partais pas. Bon, je lui ai laissé croire 1/4 de seconde ... on était quand même le 1er avril ! 

A + Bizzzzz



10:03 Écrit par Christel | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir Christel!

Tout d'abord un grand bravo à Lucy pour son poids, c'est super! On va avoir du mal à la reconnaitre quand elle va revenir miss bouboule hihihi!

Le grand jour approche, et pense pense bien sûre à vous 4, pas unjour ne passe sans que vous soyez dans nos pensées, il faut que tu le saches!
Tes réactions sont normales, et je crois que Lucy a dû bien comprendre ce que le psychologue lui a expliqué par rapport au fait que vous allez vivre tout ça chacune d'une manière différente...
En tous les cas je t'envoies plein d'ondes de zenitude pour t'aider à traverser ce moment qui risque de sembler tellement long. Et plein de courage à Lucy pour affronter l'avant et l'après (e, effet le lavement c'est pas génial du tout :-s )

On vous fait de gros bisous o pense très fort à vous et de gros cains à Lucy

Gros bisous de nous 5

Écrit par : Sarah | 02/04/2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui et en effet, Maëlle a raison, Guillaume s'est planté royalement durant la marche parrainée, selon une maman qui tenait Guillaume à l'oeil pour moi et selon Guigui aussi, Andy l'aurait poussé assez fort, mais lui même poussé par Roméo... ahlala enfin il s'est pas blessé c'est déjà ça ;-) en tout cas je trouve super gentil que Maëlle t'écrive tant! moi Guillaume est un gros faignant qui dicte à sa maman quoi écrire hihi

Allez de gros bisous encore une fois de nous 5

Écrit par : Sarah | 02/04/2012

Répondre à ce commentaire

coucou les loups, ça fait longtemps que je n'ai plus écrit mais je prends régulièrement les dernières nouvelles. Ce n'est pas sans émotion que nous pensons à vous plus que souvent. Super Lucy pour tes kilos, l'opération approche à grand pas, ai confiance tout se passera bien même si certains moments seront certainements difficiles à vivre. Pour toi Christel, je pense que tes sentiments sont tout ce qu'il y a de plus logique. On est de tout coeur avec vous et on prendra soin de Rémy, nous allons lui préparer une chasse aux oeufs, bon d'accord si il ne veut pas les chasser, il pourra quand même les manger, dans le fond c'est le but du jeu. Gros bisous à vous 4 et nous vous envoyons un semi remorque de pensées positives.

Écrit par : valéria | 03/04/2012

Répondre à ce commentaire

Ma journée commence par vous. Cette fois c'est le grand jour, On attend de vos nouvelles avec impatience, et je croise tous mes doigts pour Lucy. gros bisous

Écrit par : valéria | 05/04/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.