07/04/2012

samedi 07 avril

Vendredi après-midi: les kinés ont essayé de trouver une bonne position pour soulager la douleur et elle a été mise sous médicaments pour son confort; les doses ont été diminuées pour que sa pression artérielle remonte, ce qui s'est passé mais elle ne s'est pas réveillée pour autant sauf durant les soins où elle m'a réclamée mais en soins intensifs, on ne peut pas assister aux soins.

Elle avait un peu de fièvre en début d'après-midi et on lui a donné du Doliprane; lorsque nous l'avons laissée, elle n'en avait plus. 

Elle a été transfusée car son taux d'hémoglobine était un peu bas et à Necker, ils nous ont dit que Garches déciderait si oui ou non il était nécessaire de lui remettre du sang. A Garches, ils ont préféré le faire pour faire augmenter ses globules rouges permettant une meilleure oxygénation du corps.

Suite à l'intubation et aux médicaments, son visage et un peu son corps étaient gonflés: c'est normal, cela va disparaître dans quelques jours.

Elle sait qu'elle est revenue à Garches et elle était rassurée de cela: c'est devenu une référence pour elle. 

On verra cet après-midi. Bizz A+ 


10:47 Écrit par Christel | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Christel,

L'après ne doit pas être une période encore très facile, mais encore une fois, nous sommes de tout coeur avec vous pendants ces moments encore difficiles. Lucy est décidément bien courageuse,je ne le dirai jamais assez! Et Rémy comment va-il? je suppose que ça doit être aussi un soulagement pour lui de savoir que l'opération est enfin derrière vous.

Combien de temps Lucy doit rester aux soins intensifs? J'espère que ce sera pas trop long en tout cas.

On vous envoies de gros gros bisous, courage pour encore les prochains jours, après tout ira mieux une fois qu'elle sera remise de l'opération et que les soins les plus difficles seront derrière vous.

A très vite, fais de gros bisous à Lucy de notre part dis lui qu'on a hâte de la revoir. J'espère qu'on aura l'occasion de venir dans quelque temps :-)

Écrit par : Sarah | 07/04/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Lucy ,


Tu me manques beaucoup. J'espère que tu ne souffres pas trop.

Gros bisous à vous!

Maëlle

Écrit par : Maëlle | 07/04/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Christel, Alex, Rémy et Lucy,

j'ai une pensée pour lucy, je vais essayé de transférer l'adresse du journal car Myriam et les enfants sont en Italie. Courage petite, j'espère de tout coeur que cette opération te soulagera des maux de dos et te permettra d'avoir une meilleure posture, je vous fais des énormes bisous et on est de tout coeur avec toi et avec vous, à bientôt, Marc

Écrit par : marc de wolf | 09/04/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour, tu me manques beaucoup et je pense a toi tout les jours. J'espère de te voires bientot. Moi de mon cotée je suis en Italie et je m'ammuse avec ma cousine. Gros bisous,
Anaïs

Écrit par : Anaïs | 09/04/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.