12/04/2012

jeudi 12 avril

Photo0105.jpgMercredi : sixième jour post-opératoire. Les cloches se sont arrêtées, toutes colorées, en réanimation et viennent rendre agréable la chambre de Lucy. Merci Maëlle pour tes beaux dessins.

Hier, la morphine a été arrêtée et les autres calmants ont pris le relais. Douleur bien gérée et Lucy était bien réveillée. Elle a regardé Barbie à l'école des Princesses.

La Kiné a fait tous les exercices y compris une nouvelle spirométrie pour voir comment elle parvient à respirer et tout se poursuit bien. La cicatrice paraît belle d'après les infirmières : nous ne l'avons pas vue car les soins se font hors notre présence.

Alex compte repartir demain pour passer quelques jours avec notre petit loup bien qu'il ait été choyé là où il est passé !!!!!

 

08:47 Écrit par Christel | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

bonjour Lucy;je suis contente que tu vas bien;mais je suis triste car je t ai écris beaucoup de commentaires et je ne les voit plus;tu vas croire que je t oublies mais je pense a toi.je ne sais meme pas si tu vas voir ce commentaire car je ne vois plus les autres .bisoussssssssssss;romane

Écrit par : ROMANE | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

zut ca ne marche encore plus------comment faire????

Écrit par : ROMANE | 13/04/2012

Bonjour demoiselle,
je suis contente de voir que tes nouvelles sont bonnes. Pour Loïc les congés de Pâques se terminent doucement...Il te fait de gros bisous.
Je t'envoie à mon tour de gros zouz et J'espère te revoir vite parmi nous
zouzouz
Nadia

Écrit par : Nadia | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

coucou ma puce,
bravo pour ton courage, mais tout se passe bien et c'est l'important pour que tu rentres chez toi très vite.Surtout si tu as mal, tu hurles fort, fort pour que tout le monde arrive en courant. Je trouve aussi que les décorations de ta chambre sont très belles, de jolies couleurs.
Je t'embrasse très très fort, tu as aussi des gros bisous d'Eloane, et de Déborah, nous avons bien parlé de toi à Pâques.
BISES PLUS,............................. PLUS. A BIENTÔT
brigitte

Écrit par : brigitte | 12/04/2012

Répondre à ce commentaire

BONJOUR CHRISTEL,

Que de souffrance pour cette petite puce mais aussi pour vous ces parents et très proches, je ne trouve rien d'autre à dire que: courage! alors que vous en avez déjà montré tellement. Je vous embrasse fort, fort, je pense à vous.
brigitte.

Écrit par : brigitte | 14/04/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.