23/02/2013

Samedi 23 février 2013

Les mois ont passé et Lucy a grandi. Il est temps de procéder à la retention de la tige qui maintient la colonne vertébrale. Ces trois dernières semaines ont été pénibles puisqu'elle a eu une bronchite sévère et l'on peut  dire merci à ses kinés, Christophe et Armand, pour l'avoir sortie d'affaire. Hier, vendredi, nous avons fait un aller-retour Paris pour rencontrer l'anesthésiste, Catherine Mathey. C'est elle qui s'est occupée de Lucy lors de la première intervention et elle m'inspire confiance : elle est agréable mais dit les choses telles qu'elles sont. A l'oscultation, tout semble propre au niveau de l'encombrement et donc, elle peut entrer comme prévu ce dimanche 24 à l'hôpital pour être opérée le lundi 25 février.

Il semble que ce sera vers 10H et il faut compter 2 heures en salle d'opération. Elle sera intubée et si elle est douloureuse, elle sera sous morphine. Comme la première fois. Il faut compter une semaine d'hospitalisation si tout va bien. 

Je pense qu'à Necker, je n'aurai pas d'accès à internet mais Alex laissera un petit mot dès que possible. 

A bientôt pour d'autres nouvelles Sourire


19:38 Écrit par Christel | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Chère Lucy,
Je t'envoie de gros bisous et suis de tout coeur avec toi et ta famille!
Reviens-nous vite en classe...tes rires et tes mots d'humour nous manquent énormément! ;-) Toute la classe ainsi que les enseignant(e)s pensent à toi.
Courage et encore plein de bisous à toi et à tes proches.
Ton instituteur,
Mr Alain

Écrit par : Mr Alain | 24/02/2013

Répondre à ce commentaire

salut nous pensons fort à toi et à ta famille gros bisous de lucas et sa famille bisous lucy, nous te souhaitons beaucoup de courage pour cette semaine.

Écrit par : nathalie | 24/02/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.