03/03/2013

Dimanche 3 mars

Lucy a quittė la rėanimation ce dimanche à 14h. Nous avons intėgrė une chambre individuelle avec enfin une tv. Il n' y a qu'une seule chaine , Gulli, mais c'est bizance....elle va bien mais tousse encore. Exit la sonde urinaire et une des deux perfusions. Petit à petit, elle se débarrasse de ses fils. Comme je sais que le blog est lu par les mamans de Léa, Clara, Lucas, Jihane, ... Je peux vous dire que tout le personnel en réa est très agréable et compréhensif: grande attention portée tant aux enfants qu'aux parents. Et puis il y a des têtes connues comme le Dr Rubinstein qui travaille maintenant en partie ici. Demain, on verra le chirurgien et sans doute va-t-il examiner la cicatrice ? A plus tard pour d'autres nouvelles.

17:39 Écrit par Christel | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

coucou Lucy, j'espère que tu as autant de soleil que nous, si pas tu me le dis et je souffle très fort dessus pour qu'il vienne te voir, je constate que tout va bien, c'est super, tu nous reviendras vite comme ça et en grande forme, tu es partie avec la neige et tu nous ramèneras le printemps, on pense fort à toi gros bisous

Écrit par : VALERIA | 04/03/2013

Répondre à ce commentaire

coucou Lucy et Christel

contente de savoir que tout va bien !! J'espère que ça ira également pour la cicatrice et que vous reviendrez vite dans notre cher pays :)
bises à vous 2
sabrine

Écrit par : sabrine | 04/03/2013

Répondre à ce commentaire

Coucou Lucy, Manon m'a expliqué que tu étais de nouveau repartie pour de nouvelles aventures .... Avec les commentaires de maman, j'ai pour lire que l'intervention s'était bien bien passée :-). Quel courage ....
Ici la seule que l'on peut dire c'est que le soleil a fait son apparition et quel bien fou ça fait :-)
Manon et Marie t'embrasse bien fort et te font pleins bisous.
A très vite sur ton blog pour avoir de tes nouvelles.
Fabienne, Manon et Marie

Écrit par : Fabienne | 04/03/2013

Répondre à ce commentaire

Coucou lucy, super tu as quitté la rea ouf.
Repose toi bien. Sois sage comme d'habitude .
A bientot.
Christophe

Écrit par : chris kine | 04/03/2013

Répondre à ce commentaire

Merci de penser a nous !!!!Et merci Christel pour toutes ces infos, ça me rassure de savoir que le personnel est agréable, merci de nous faire partager ton ressenti !!!
Je vs embrasse ttes les 2 !!!

Écrit par : Caroline | 05/03/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.