15/03/2013

vendredi 15 mars

Nous voici plus d'une semaine après notre retour. Tout s'est bien passé malgré une semaine chaotique au niveau des conditions climatiques. Du coup, Lucy n'a pas pu mettre le bout d'une roue dehors et ce n'est pas bon pour le moral. Alors hier, c'était un peu le ras-le-bol, une petite contrariété a fait "déborder le vase". On a pris la voiture et direction l'école et là Sourire : revoir les copains et les instituteurs et Madame Nathalie ah ... enfin la vie qui reprend son cours ! Ensuite, nous sommes allées faire quelques courses; Sarah, la maman de Guillaume est venue nous faire un coucou et hop la journée qui se termine mieux qu'elle n'a commencé. 

Merci à à toute la classe de 4ème pour le beau petit montage qui a ému et en même temps fait sourire grâce aux petits commentaires (le + la photo de Roméo  ...).

Vous manquez terriblement à Lucy et elle aussi vous aime .

N'hésitez pas à aller voir le petit montage :  Un petit coucou en passant.pdf

 

08:43 Écrit par Christel | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Jihane est retournée lundi dernier à l'école et je peux vous dire qu'elle était toute excitée, alors nous te comprenons parfaitement Lucy, allez courage tu vas bientôt y retourner.En attendant nous te souhaitons un bon WK !!!Chez nous c'est un peu pluvieux, y en a marre aussi ici !

Écrit par : Caroline | 16/03/2013

Répondre à ce commentaire

Coucou à vous tous!
Je suis contente de lire que vous êtes bien rentrés et que tout poursuit son cours...Je suis aussi d'accord pour dire que le soleil a intérêt à montrer bien vite le bout de son nez!!! J'étais à Bergame (en Italie) avec des étudiants et là...il neigeait lundi!
Courage Lucy, bientôt le retour du soleil et les retrouvailles avec les copains!
Paul et moi vous embrassons tous bien fort!

Écrit par : Irène | 23/03/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.