03/09/2013

Mardi 3 septembre

Ce mardi, Lucy a été hospitalisée à l'hôpital de Garches : tout a été très vite depuis le mail du docteur Miladi de lundi dernier, le 26 août :


La plaie de Lucy est devenue un vrai escarre qui va effectivement nécessiter un geste chirurgical rapide de couverture, avant l’exposition des tiges et leur contamination.

Il faudrait qu’elle vienne me voir dès que possible, le mieux serait de la prendre en hospitalisation à Garches juste avant et après ce geste pour un bon suivi et une surveillance rapprochée.

Merci donc de voir avec la famille et le Dr Leclair de Garches, pour organiser ce transfert rapide, je me chargerai de mon côté de la rajouter au programme en supplément.

J’attend votre réponse.

Bien amicalement.

 

L. MILADI


Depuis le mois de juin, on traite au niveau de la cicatrice du haut du dos un escarre; le processus de cicatrisation a été lent à se mettre en place mais depuis une dizaine de jours, on constate une amélioration. Pourtant, il faut intervenir chirurgicalement pour éviter une infection du matériel et en diminuer le plus possible le risque de récidive.


Demain, je rencontre le Dr Miladi et j'aurai en principe les informations quant à l'intervention, en quoi elle va consister et quand elle pourra avoir lieu. 


A demain 

 

23:32 Écrit par Christel | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour a vous. Je pense tres fort a Lucy mais aussi a sa famille. Je lui envoie pleins de gros bisous et d ondes positives pour son hospitalisation.Je sais que je t ai vu lundi mais tu me manque déja

Écrit par : romane | 04/09/2013

Répondre à ce commentaire

tu tiens une place importante dans ma vie mais aussi dans mon coeur; je t aime beaucoup ma lulu ; gros bisous de moi Romane.

Écrit par : romane | 04/09/2013

Répondre à ce commentaire

Nous pensons beaucoup à toi Lucy. Nous t'envons beaucoup de courage, ainsi qu'à tes parents et ton grand frère. Gros bisous.

Écrit par : Kob | 04/09/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour à vous 4.Je pense fort à Lucy.
Plein de gros bisous de Anderlues ma Lulu.
Maëlle

Écrit par : Maëlle | 04/09/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.